Tentspotter, l’application pour festivalier distrait

Voilà une application très utile pour festivalier ou participant à de grands rassemblements et qui, pour l’une ou l’autre raison – disons entre autre une surcharge d’alcool – ne retrouvent plus leur tente. L’application utilise le gps intégré dans votre smartphone pour vous ramener à votre abri provisoire. Il vous suffit d’appuyer une seule fois sur « Ma tente est ici » (dans l’application), et vous retrouverez toujours le chemin de votre tente.

image

Désormais, il ne devrait plus y avoir trop de problème. Du moins pour les détenteurs d’iPhone qui auront téléchargé la géniale application Tentspotter. Une fois que vous avez installé votre tente, vous pointez ses coordonnées GPS dans l’appli, et le tour est joué: ne reste qu’à se laisser guider par son téléphone. Evidemment, il y a aussi moyen de partager sa localisation, par exemple pour fixer des rendez-vous aux retardataires et aux coeurs conquis sur le festival.

L’application Tentspotter a été développée par une petite entreprise gantoise répondant au nom de La Mosca. Elle est gratuite, et disponible en trois langues (français, néerlandais, anglais).

https://itunes.apple.com/be/app/tentspotter/id379251478?mt=8

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :