Abritel®-HomeAwaytm vous invite dans son appartement éphémère au premier étage de la Tour Eiffel

HomeAwaytm, leader de la location de vacances sur Internet, lance un concours qui offre la possibilité à des voyageurs du monde entier d’être les premiers à passer une nuit en dormant dans l’un des monuments les plus célèbres au monde, la Tour Eiffel.

Ils peuvent dès aujourd’hui tenter leur chance sur le site http://www.abritel.fr/eiffel-tower pour espérer gagner un séjour dans cet appartement éphémère en répondant à cette simple question : « Que feriez-vous si l’appartement de la Tour Eiffel était tout à vous pour une nuit ?»*.

« Notre mission est de réunir familles et amis pour qu’ils se créent des souvenirs inoubliables pendant leurs vacances dans les locations que nous proposons dans 190 pays. Nous sommes heureux d’offrir cette opportunité unique au coeur de la Tour Eiffel et encourageons le monde entier à participer. » s’enthousiasme Brian Sharples, co-fondateur et PDG de HomeAwaytm. »

Les quatre gagnants pourront, avec cinq de leurs proches, vivre une expérience inédite au premier étage du monument. Cet appartement dans la Tour Eiffel, conçu par un architecte parisien pour toute la durée de l’UEFA EURO 2016tm, accueillera les voyageurs les nuits du 23 juin, 28 juin, 4 juillet et 8 juillet. Les gagnants seront annoncés le 10 juin prochain, jour d’ouverture de l’UEFA EURO 2016tm.

« La Tour Eiffel, symbole de notre capitale et de la France dans le monde entier, s’inscrira pleinement dans l’événement UEFA EURO 2016tm de par son implantation au coeur de la Fan Zone. En participant à ce projet en lien avec Abritel®-HomeAwaytm elle s’inscrit une fois encore comme digne représentante du tourisme à Paris et est fière de pouvoir faire rêver le plus grand nombre » ajoute Anne Yannic, directrice générale de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel.

« En tant qu’Hébergement Officiel des Fans de l’UEFA EURO 2016tm, Abritel®-HomeAwaytm se devait de proposer une location exceptionnelle, à la hauteur de l’événement.» explique Vincent Wermus, Directeur Général pour HomeAway France. « Cette initiative souligne notre volonté de promouvoir la destination Paris dans le monde au bénéfice de l’ensemble de la chaîne touristique locale. »

Dans les semaines à venir, le Groupe annoncera l’organisation d’autres événements dans l’appartement dans la Tour Eiffel pendant toute la durée de l’UEFA EURO 2016tm.

*Le concours se déroulera du 19 au 5 juin 2016 sur Abritel®-HomeAwaytm http://www.abritel.fr/eiffel-tower

http://www.multivu.com/players/English/7842251-homeaway-eiffel-tower/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :