Istanbul accueille la 6eme édition de l’Istanbul Shopping Fest

Des marques internationales, des saveurs locales et une expérience unique à l’Istanbul Shopping Fest.

Pensez à une ville dont l’immense beauté a inspiré les bardes et poètes. Une ville qui est devenue la muse des conteurs tout au long de l’histoire… Pensez à Istanbul.

Autrefois capitale des plus grands empires, Istanbul est aujourd’hui sur le point de devenir la capitale du shopping en juillet 2016, offrant une expérience de shopping unique avec des vacances mémorables grâce à des remises inégalables. C’est non seulement le meilleur moment pour explorer cette ville, mais aussi pour faire du shopping.

Cette année, la ville glamour d’Istanbul accueille la 6[e] édition de l’Istanbul Shopping Fest avec une expérience stambouliote exquise. Du 1[er] au 31 juillet, Istanbul offre des vacances mémorables avec les merveilleuses joies du shopping. Profitez de réductions inégalables pouvant atteindre jusqu’à 70 % sur des marques de luxe mondiales pendant la journée, et imprégnez-vous de l’unique aura culturelle de cette ville merveilleuse pendant la nuit.

Découvrez Istanbul en juillet

Istanbul a tout pour plaire : plus de 8 500 ans d’histoire, de culture et de traditions, des monuments magnifiques, des vues époustouflantes, des gourmandises divines et une superbe expérience de shopping.

Vous pourrez y visiter le palais de Topkapi ?, résidence des grands sultans et princesses ottomans, la tour de Léandre, avec ses contes d’amour éternel, le musée Sainte-Sophie, l’une des plus grandes beautés architecturales au monde, les élégantes mosquées dominant l’horizon de la ville, le Grand bazar, le paradis du shopping sur Terre, et le Bosphore dont la beauté enchanteresse éveillera tous vos sens.

Istanbul, la seule ville au monde à rassembler l’âme candide de l’Orient et le dynamisme occidental, offre la chance d’une toute nouvelle expérience de vacances. Optez pour le luxe dans l’un des 120 centres commerciaux d’Istanbul, promenez-vous dans des rues animées interminables comme l’avenue Ba?dat, l’avenue ?stiklal et le quartier Ni?anta??, ou partez à la recherche d’objets authentiques fabriqués à la main par des designers et artisans locaux dans les parties moins touristiques de la ville.

Après une joyeuse journée de shopping, trouvez la tranquillité en regardant le soleil se coucher sur le Bosphore, et dégustez un thé turc et un « simit » dans la douce brise estivale.

De délicieuses surprises

Offrez-vous un traitement de sultan avec la chance exceptionnelle de goûter à la cuisine impériale ottomane. La « Fête du sucre » tombe la première semaine de l’Istanbul Shopping Fest. Transformez cette débauche d’achats en un véritable festin, grâce aux alléchants plats et desserts turcs.

Quel que soit votre souhait, Istanbul dépassera vos attentes… Marquez les dates du 1[er] au 31 juillet dans votre calendrier pour une expérience véritablement unique : des cérémonies, concerts, défilés de mode, fêtes de rue, événements pour enfants, activités et promotions magnifiques. Faites des découvertes qui dépasseront votre imagination : prochain arrêt, Istanbul !

http://istshopfest.com/en/

Si vous avez aimé cet article, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :