La fille du patron de Korean air s’est trouvé une nouvelle copine en la personne de la fille du Premier Ministre malaisien

Le nom de Nurulhidayah Ahmad Zahid ne vous dira probablement rien et, pour cause c’est celui de la fille du Premier Ministre malaisien.

Cependant, les critiques de Nurul Hidayah Ahmad Zahid, sur l’âge des hôtesses de l’air ou encore la piètre qualité de service de la compagnie aérienne malaisienne Malaysia Airlines passent très mal auprès des employés de la compagnie.

Il semblerait que Mme Cho ait fait des émules, souvenez vous qu’en son temps, la fille du président de la Korean avait obligé, un appareil de la compagnie lors d’un vol New York-Séoul à revenir à la porte d’embarquement afin de faire débarquer le chef de cabine, Park Chang-jin.
Assise en première classe, elle s’était offusquée de s’être vu servir des noix de macadamia qu’elle n’avait pas demandées, de surcroît présentées non dans un bol mais dans leur sachet. Le chef de cabine a raconté à la télévision qu’elle l’avait contraint, lui et une hôtesse de l’air, à s’agenouiller devant elle.

Nurulhidayah Ahmad Zahid n’a pas hésité à publier de vives critiques sur la compagnie aérienne de son pays. Elle trouve les hôtesses trop vieilles, l’intérieur des avions en piteux état, le service horrible et l’amabilité des personnels navigants en dessous de tout. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour le syndicat des équipages de Malaysia Airlines pour tomber sur ces critiques postées sur Instagram. Elles ont été depuis effacées par Nurulhidayah mais le mal était fait. L’indignation est à son comble, à tel point que son père, le Premier Ministre, a été obligé de se désolidariser de sa fille.

Cela n’a pas empêché la jeune femme d’insister sur le sujet en créant des #hashtags auxquels se sont associés de nombreuses personnes et avec lesquels on peut lire de très nombreux commentaires allant tous dans le sens de la critique de la compagnie. Elle explique ses publications par son souhait que la compagnie aérienne s’améliore et regrette qu’elle n’ait pas été comprise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :