Hainan Airlines contraint deux passagères à une nuitée dans un ‘Love Hotel’

Deux passagères d’un vol de la compagnie aérienne chinoise Hainan Airlines ont eu la surprise d’être hébergées dans une chambre d’un ‘Love Hotel’ de la ville après que leur vol ait été retardé à cause du mauvais temps.

L’avion, un Boeing 737-800, vol HU7388, qui devait effectuer la liaison entre l’aéroport international de Chongqing (Chine) et l’aéroport international de Hangzhou (Chine) avec un nombre de passagers à bord qui n’a pas été indiqué, aurait dû décoller vers 20h40 mais est resté au sol à cause d’une météo très mauvaise. Les passagers ont alors été logés dans des hôtels de la ville. Malheureusement, c’était le jour de la Saint Valentin et les chambres libres étaient peu nombreuses. C’est ainsi que deux passagères, qui ne se connaissaient pas, se sont retrouvées à partager une chambre un peu ‘spéciale’ dans un ‘Love Hotel’ pour la nuit. Les photos de cette chambre ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux chinois.

LOVE HOTEL

http://fj.people.com.cn/n2/2016/0215/c337011-27736038.html

Lit rond vibrant, menottes de poignets et de chevilles et chaînes, chaise percée, autant de gadgets pour les amoureux en mal de sensations. Mais Lou Bao, une des passagères n’a pas trouvé à son goût de partager une chambre pareille, dans de jolis tons de rose, avec une autre femme qu’elle ne connaissait pas et s’est plainte dès le lendemain. La compagnie aérienne a répondu qu’à l’occasion de la Saint Valentin, toutes les chambres de la ville était prises et que le chef d’escale avait fait de son mieux.

Hôtellerie – Japon : Love hôtels, dormir s’abstenir !
https://actualitesvoyages.com/2014/05/30/hotellerie-japon-love-hotels-dormir-sabstenir/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :