Delta Air Lines offre le Wi-Fi et streaming sur ses transatlantiques

Delta Air Lines a annoncé mercredi qu’elle offre désormais une connexion Internet à haut-débit par réseau Wi-Fi sur tous ses vols entre les Etats-Unis, l’Europe, Israël et l’Afrique de l’Ouest, ayant équipé 93% de sa flotte internationale.

La compagnie américaine propose à présent à ses passagers de rester connectés sur les 83 vols quotidiens qu’elle effectue sur le transatlantique grâce à un système utilisant la technologie satellitaire à haut-débit Ku-band. Le service est disponible sur les liaisons reliant les Etats-Unis à 27 destinations en Europe, auxquelles s’ajoutent Tel Aviv en Israël, Accra au Ghana, Lagos au Nigeria et Dakar au Sénégal.

Outre la possibilité d’accéder à Internet, Delta propose aussi un contenu en streaming permettant de regarder des films ou des émissions de télévision sur son propre appareil électronique (smartphone, tablette, ordinateur portable), en plus des programmes diffusés sur le système de divertissement de bord.

“Nous offrons déjà une connexion Wi-Fi sur notre réseau domestique tout entier et nous sommes ravis d’étendre ce service sur le transatlantique en donnant la possibilité à nos clients de travailler, rester en contact ou surfer sur le net tout au long de leur vol” , se félicite Nat Pieper, vice-président senior pour l’Europe de Delta Airlines, cité dans un communiqué. “Plus de 93% de notre flotte internationale offre un accès Internet et nous allons continuer à utiliser la technologie pour rendre l’expérience de voyage de nos clients plus productive quand ils volent avec Delta” .

Delta a commencé à installer le Wi-Fi en 2008 sur ses avions exploitant le réseau domestique. Elle se présente aujourd’hui comme la première compagnie mondiale par le nombre de gros-porteurs équipés d’un réseau Wi-Fi. Le système satellitaire est disponible sur ses Boeing 767, 747, 757 transocéaniques ainsi que sur ses Airbus A330.

http://www.breakingtravelnews.com/news/article/delta-air-lines-adds-wi-fi-connectivity-on-trans-atlantic-flights/

Un commentaire sur “Delta Air Lines offre le Wi-Fi et streaming sur ses transatlantiques

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :