Tuture, l’appli qui vous aide à retrouver votre voiture

Tuture est une application entièrement automatisée (et sans utilisation du bluetooth) permettant de retrouver sa voiture, son scooter, son vélo, son TGV, son lanceur Space-X 😉 … sans rien faire.
Important : Si vous ne recevez pas l’email de valiation (vérifiez aussi dans vos spam) envoyez nous un email à contact@tuture.fr
Il faut idéalement disposer d’un iPhone 5S ou plus récent (6, 6+, 6S, 6S+…) pour bénéficier de son automatisme, sinon il sera possible d’utiliser l’application avec un bouton de localisation manuelle.

L’application est à lancer et à oublier une fois lancée. Dès que vous avez besoin de savoir ou vous êtes garé, il suffira de la relancer pour pouvoir accéder à la localisation de votre voiture et ce automatiquement et sans aucun accessoires.

L’application vous préviendra aussi si elle est coupée (redémarrage de l’iPhone, plus de batteries,…) en vous envoyant une notification vous invitant à cliquer pour la relancer.

Deux onglets sont disponibles pour retrouver sa voiture. L’onglet carte permettant de savoir ou est votre voiture et ou vous êtes vous même Et l’onglet historique permettant d’avoir l’historique de vos stationnements avec les heures de parking. Vous pourrez de plus accéder au dernier stationnement par cet onglet.

Au lancement, il vous sera demandé votre email (qu’il faudra confirmer dans les 2 jours), votre marque de voiture ainsi que son modèle afin d’optimiser au mieux le positionnement de votre véhicule. Il faudra de plus accepter les conditions générales.

Voici la liste de toutes les fonctionnalités :
. Localisation automatique de la voiture lorsqu’elle est garée à l’extérieur et localisation de l’entrée du parking lorsque la voiture est garée dans le parking.
. Historique de toutes les fois ou la voiture s’est garée.
. Possibilité de supprimer l’historique.
. Alerte automatique si l’application est désactivée ou suspendue.
. Témoin temps réel du type de déplacement détecté.
. Possibilité de marquer manuellement une position.

Note : L’utilisation continue du GPS en arrière-plan peut réduire considérablement l’autonomie de la batterie. Tuture ultise les coordonnées GPS seulement lorsque l’utilisateur est détecté dans une voiture.

http://www.tuture.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :