AirHelp, l’application mobile qui permet de vérifier votre indemnisation en cas de retard ou d’annulation de vol.

AirHelp aide les passagers aériens à recevoir jusqu’à 600 € d’indemnité en cas de vol retardé.

Soyons honnêtes, les voyages en avion ne sont pas toujours parfaits. Entre les retards, les annulations, le surbooking… Les perturbations de vol peuvent gâcher vos voyages, et cela ne devrait pas être toléré.

L’application AirHelp vous redonne le pouvoir en tant que passager aérien. Tout vol perturbé au cours des trois dernières années pourrait vous faire gagner des centaines d’euros. Nous suivons votre réclamation auprès de la compagnie aérienne et nous nous occupons de recouvrer votre argent. Pas de difficultés, pas de stress.

Vous avez été victime de perturbations lors de vos voyages ? Utilisez l’appli AirHelp pour savoir combien la compagnie vous doit. Depuis 2013, nous avons pu aider plus de deux millions de voyageurs à se faire dédommager par les compagnies aériennes. Grâce à une technologie de pointe, des données de vol en temps réel et une connaissance inégalée du secteur, nous remportons des affaires pour vous. Après tout, nous sommes aussi des voyageurs.

CE QUE NOUS PROPOSONS

– le droit de l’Union européenne ainsi que le droit américain protègent les passagers aériens, vous pourriez donc recevoir jusqu’à 600 € pour des voyages perturbés.

– utilisez l’application pour découvrir combien la compagnie vous doit. N’importe quel vol retardé ou annulé au cours des trois dernières années pourrait être éligible.

– scannez votre carte d’embarquement ou chargez vos documents de vol afin de découvrir rapidement le montant auquel vous pouvez prétendre.

– AirHelp présente votre réclamation légale à la compagnie aérienne et plaide en votre faveur au tribunal en cas de problème.

– une fois la demande aboutie, vous recevez l’argent directement sur votre compte.

AirHelp est une entreprise internationale qui instruit les consommateurs concernant leurs droits en tant que passagers aériens lorsqu’ils se déplacent à travers le monde. Elle met à disposition des ressources juridiques pour les passagers victimes de retards, annulations ou surbooking sur leurs vols.

Si votre trajet se passe mal, nous vous assurons un dédommagement.

Bon voyage !

https://www.airhelp.com/fr/mobile/

https://itunes.apple.com/au/app/airhelp/id698136946?mt=8

Si vous avez aimé l’information, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :