Drone Hero Europe 2017 du 20 au 22 juin 2017

Cette première édition de Commercial UAV Expo Europe aura lieu du 20 au 22 juin 2017 au SQUARE Brussels Exhibition Centre, à Bruxelles.

Jour 1 – 20 juin

Le salon de trois jours commencera le 20 juin avec la présentation par d’innombrables fabricants, dont Aerialtronics, Virtual Surveyor NV et Pythagoras BVBA, de leurs nouveaux produits.

Jour 2 – 21 juin

Lisa Murray, directrice de Commercial UAV Expo, ouvrira la journée du 21 juin. Le conférencier Koen de Vos, Directorat Général pour la Mobilité et le Transport de la Commission européenne, prendra ensuite la parole avec « Building the EU Drone Service Market by 2019 ».

Suivra ensuite une conférence de Kay Wackwitz, CEO et fondateur de Drone Industry Insights (DroneII), sur « Les tendances et les opportunités du marché UAV commercial ».

La journée continuera avec une séance plénière au cours de laquelle un panel d’experts abordera des questions relatives à la réglementation, aux succès, aux défis et à la vision du futur. Ce panel se composera, entre autres, de Drone Alliance Europe et de représentants des associations RPAS nationales comme APANT (Portugal), BeUAS (Belgique), EUKA (Belgique), UAS (Norvège) et UAS Denmark (Danemark).

L’après-midi sera ponctué par des formations à dimensions verticales au cours desquelles les experts du secteur et les participants partageront leurs meilleures pratiques, des études de cas et leurs défis. Des conférences thématiques et des séances plénières seront organisées autour de thèmes universels comme la sélection des systèmes, l’intégration du workflow, les considérations juridiques, les enjeux réglementaires, l’harmonisation des normes et plus. Les innovateurs technologiques internationaux, issus des principaux pôles de croissance pour l’utilisation des drones, pourront y découvrir de nouvelles perspectives essentielles auprès des autres participants et en savoir plus, auprès d’experts des drones, sur le futur de l’intégration UAV/UAS en Europe. Pour la première fois, des programmes de formations auront lieu pour les secteurs du génie civil, de l’infrastructure et de l’extraction minière, suivis par des programmes spécifiques aux secteurs des entreprises utilitaires et d’inspection, de la sécurité, du maintien de l’ordre, de l’intervention d’urgence et de la recherche et du sauvetage.

Cette deuxième journée se terminera par une présentation des cinq premiers finalistes du tout premier Drone Here Contest européen. Peter Van Blyenburgh, le président d’UVS International, présidera le concours.

Jour 3 – 22 juin

La dernière journée de la conférence sur les drones commencera par un programme de formations pour les secteurs Process & Energy, l’énergie renouvelable et l’arpentage et la cartographie. Il sera suivi par une démonstration des cinq finalistes suivants du Drone Hero Contest.

L’après-midi verra les programmes de formation pour les secteurs de la construction et de l’agriculture de précision. Ils seront suivis par la proclamation du lauréat du Drone Hero Europe 2017.

Le salon se clôturera par une séance plénière au cours de laquelle seront débattues les considérations juridiques et les questions réglementaires visant à protéger les entreprises.

http://www.expouav.com/europe

http://www.expouav.com/europe/product-previews

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :