SkyPixel, présente sa sélection 2016 des meilleures photos aériennes prises par des drones

SkyPixel, la plus populaire communauté mondiale consacrée à la photographie aérienne et organisée en coopération avec DJI, a clôturé son concours mondial de deux mois en sélectionnant une série de photos aériennes magnifiques et à couper le souffle comme étant les meilleures photos prises par des drones de 2016.

La catégorie Photo de l’année de SkyPixel de 2016 a été remportée par une photo intitulée « Fishermen close the net » (Pêcheur refermant le filet), captée par Ge Zheng dans la province du Fujian, en Chine.

aa

La photo dégage les reflets, les couleurs et une perspective aérienne unique pour créer une composition saisissante du filet, des mâts et de l’eau. Le jury SkyPixel, composé groupe d’experts, a choisi cette photo et les autres lauréats des autres catégories à partir de plus de 27 000 inscriptions soumises par 131 pays.

Les photos gagnantes ont été sélectionnées par un jury composé de photojournalistes reconnus des revues comme le TIME et Conde Nast Traveler, ainsi qu’un groupe de photographes primés et de photographes de voyage célèbres. Pour avoir remporté la photo gagnante, M. Zheng recevra un drone Inspire 2 de DJI, un drone Mavic Pro de DJI, une paire de lunettes intelligentes Epson Moverio BT-300, une imprimante de grand format Epson SureColor P400 et un programme de formation et support avec Adobe Creative Cloud Photography (Abonnement de 1 an). En plus du grand prix, SkyPixel a sélectionné les lauréats du premier, deuxième et troisième prix dans trois catégories différentes : « Beauté », « 360 » et « Drone en action ». Les inscriptions des professionnels et amateurs ont été évaluées séparément. Le concours SkyPixel a également décerné des prix pour des photos désignées en tant que « plus populaires », les lauréats du prix Populaire ont été sélectionnés selon le nombre de « J’aime » qu’ils ont amassé sur SkyPixel. SkyPixel a organisé le concours de 2016 conjointement avec des prix parrainés par DJI, Epson, Adobe, Insta360 et Ctrip et des partenaires médiatiques comme TIME, Conde Nast Traveler et FStoppers.

Voici une sélection des autres photos figurant sur la liste des finalistes. Toutes les inscriptions gagnantes peuvent être consultées sur*:
http://www.skypixel.com/events/photocontest2016

aa

*Remarque : Les médias peuvent utiliser les photos avec une mention des crédits offerte au photographe et à SkyPixel (www.skypixel.com) À propos de SkyPixel SkyPixel a été fondée en 2014 et s’est transformée en une importante communauté mondiale pour les photographes et vidéographes de photographies aériennes. La plateforme compte plus d’un million d’utilisateurs enregistrés et héberge des centaines de photographies et vidéos aériennes téléchargées tous les jours par les utilisateurs à l’échelle mondiale. Les meilleures illustrations photographiques ont été consultées plus d’un million de fois. Le plus grand concours de photographies aériennes au monde a été organisé par SkyPixel en 2016, comptant plus de 27 000 inscriptions provenant de 146 pays. De plus, SkyPixel favorise la promotion de la communauté des photographies aériennes en proposant une section de formation avec des experts en imagerie aérienne qui fournissent des conseils sur la manière de produire les meilleures photographies aériennes. http://www.skypixel.com
Source DJI

Si vous avez aimé l’information, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

https://www.facebook.com/actualitesvoyages/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :