Islande, des Selfies en toute sécurité !

L’Islande donne des conseils – Comment prendre des Selfies en toute sécurité !

Dans une nouvelle vidéo guide, Inspired By Iceland encourage les touristes à prendre un Selfie parfait en toute securité et aussi comment mieux explorer les sept régions vénérables du pays.
Les conseils font partie de la série vidéo de tutoriels Iceland Academy qui sera présenté par des experts islandais locaux et fournit initié des connaissances pour l’île, la culture, l’étiquette et le paysage.
Parmi les autres sujets présentés sont des guides sur les festivals vibrants de l’Islande, les chevaux d’Islande iconiques, les sources d’énergie naturelles en Islande, une brève leçon d’histoire sur les sagas islandaises et les coins inexplorés des sept régions uniques du pays.
Iceland Academy est une campagne touristique destinée à aider les touristes à voir le pays comme un habitant, tout en sensibilisant les informants sur la manière de voyager sûre et responsable.

Depuis son lancement en Février 2016 plus de 15 000 «diplômés» ont utilisé l’outil en ligne
Saviez-vous que plus de 93 millions selfies sont faits par jour dans le monde entier? Ou bien que chaque année, comme l’Internet se développe, de plus en plus de gens se mettent en danger pour capturer l’image parfaite?

aa

Inspired By Iceland lance le vidéo « Comment prendre des Selfies en toute securité » dans le cadre de la série de tutoriels vidéo Iceland Academy pour encourager les visiteurs à adopter une attitude responsable lors de leur visite en Islande. Le tutoriel vidéo est l’un des cinq dans la nouvelle série pour les touristes qui souhaitent vivre une expérience du pays comme un habitant.

Les vidéos amusants du trimestre d’hiver, qui sont lancés aujourd’hui, visant à éclairer les touristes sur les aspects les plus inconnus d’Islande. Les conseils soulignent des informations comme les merveilles des sept régions, les 130 volcans, et l’énergie propre et renouvelable qu’ils fournissent 90% des maisons en Islande. Ils offrent également des informations sur les festivals uniques de l’Islande, ses chevaux emblématiques et une courte leçon d’histoire sur les sagas islandaises.

Les cours sont tenus par des « tuteurs » locaux comme la directrice d’Iceland Academy et guide Stína Bang, Kamilla Ingibergsdóttir, l’assistante du groupe de folk islandais « Of Monsters and Men », et la gestionnaire du Settlement Center d’histore islandais Sigríður Margrét Guðmundsdóttir.

Les cours de la Iceland Academy sont sur le site Inspired By Iceland et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram). Les internautes sont invités à suivre chaque cours dans son intégralité pour pouvoir ensuite recevoir un badge. Une fois tous les cours sont complétés, ils auront l’opportunité de gagner un voyage en Islande afin de tester leurs nouvelles compétences.

Dans ce trimestre Inspired By Iceland tiendra un cours en live sur Facebook dans cooperation avec Horses of Iceland pour apprendre plus sur les plus sur les chevaux islandais. Les téléspectateurs peuvent regarder ce cours en « aimant » la page Facebook d’Inspired By Iceland.

Depuis son lancement en Février 2016 ‘Iceland Academy’ a aidé plus que 18000 visiteurs d’apprendre des aspects de la culture islandaise, son étiquette et sa nature, en offrant des conseils pour éviter la gêne aux bains chauds, comment conduire en toute securité en Islande, sur les merveilles de la gastronomie islandaise, comment voyager en maniere plus responsable, les sports d’hiver, sur quels vêtements à porter dans le temps changeant fréquemment, et comment fotografier les aurores boréales.

La vue d’ensemble des cours d’ Iceland Academy:

Le Trimestre d’Hiver (Publié)

Leçon: A Guide To Safe Selfies in Iceland (Guide pour prendre des Selfies en toute securité)
Avec ses paysages incroyables et une lumière étonnante, l’Islande offre les conditions parfaites pour prendre un selfie. Mais même prendre un selfie extraordinaire ne suffit pas. De plus en plus des gens se mettant à risque dans leur quête pour battre leurs amis avec la meilleure image. Découvrez comment rester en sécurité avec prendre votre selfie cet hiver.

Leçon: A Guide to Icelandic Festivals (Guide des Festivals Islandais)
Quel type de visiteurs de festival êtes-vous? Le tuteur Kamilla guidez vous vers un expérience de festival de rêve : le festivals Marche de Design à Reykjavik, Iceland Airwaves, et la fête annuelle du cheval.

Leçon: How to Travel Further in Iceland (Comment explorer plus en Islande)
L’Islande est une petite île qui est bien desservie par une autoroute et des vols intérieurs vers les sept régions du pays. Avec cette classe on peut apprenner comment d’explorer tous les coins de la plus belle terre sur terre.

Leçon: A Beginner’s Guide to Icelandic Sagas (Guide des sagas islandaises pour les débutants)
Les Sagas islandaises sont une série de contes historiques qui inspirent la crainte parmi les habitants même aujourd’hui. Découvrez les bases des sagas et ce qui les rend si importantes pour les Islandais, jeunes et vieux.

Leçon: Power of Iceland (Puissance de l’Islande) – Publié en Décembre
Cette classe vous apprend tout sur l’incroyable puissance naturelle de l’Islande, des 130 volcans, des légumes toute l’année et les piscines géothermiques que produit son propre énergie renouvelable.

Le Trimestre d’Automne (Publié)

Leçon: The Delights of Authentic Icelandic Food (Les délices authentique de la cuisine islandaise)
Découvrez les secrets derrière l’Islande comme l’un des nations vivantes les plus longues sur terre. La chef cuisinier Ylfa parle de la cuisine la plus fine d’Islande et montre que vous êtes vraiment ce que vous mangez.

Leçon: Pack Warm and Stay Happy (Rester chaud et etre heureux)
Le climat islandais change très rapidement. Soyez guidé dans cette classe sur ce qu’il faut porter et ce qu’il ne faut pas pour rester au chaud et heureux en Islande.

Leçon: Capturing the Northern Lights (Comment photographier les aurores boréales)

Les aurores boréales sont une destination favorite mais les capturer sur la caméra est un art qui prend une certaine pratique! Tutor Baldur conseillera dans cette classe sur la meilleure façon de trouver et de capturer les photos parfaites des aurores boréales

Le Cour d’Été (Publié)

Leçon: Driving in Iceland (Conduire en Islande)
Pour conduire en Islande il ne faut pas seulement la compétence mais aussi la conscience des conditions qui pourraient être juste autour du coin. Notre tuteur Jonas vous aide à être mieux préparé lors de la conduite.

Le Trimestre de Printemps (Publié)

Leçon: How to Avoid Hot Tub Awkwardness (Comment éviter l’étourdissement dans les bans chauds)
L’Islande est bien connue pour sa culture de bains chauds, mais connaissez-vous l’étiquette du passe-temps favori de la région? Cette classe couvre tout, même si l’étiquette correcte ne doit pas !

Leçon: Responsible Travelling In Iceland (Voyager de manière responsable en Islande)
Une des règles d’or pour voyager en Islande est de respecter la nature et de prendre soin de votre environnement. Le professeur principal Stína montrera comment être le voyageur le plus responsable de cette classe.

Leçon: Staying Safe In Iceland (Voyager en toute sécurité en Islande)
L’Islande est un beaux pays mais peut également être un endroit difficile à voyager. Ne craignez pas, Jónas de Icelandic Search and Rescue est là pour vous donner une leçon sur la sécurité en Islande. Prenez la classe pour vous équiper pour votre prochaine aventure.

Leçon: A Guide to Winter Sports in Iceland (Le Guide de pratique du ski en Islande)
L’hiver islandais a beaucoup à offrir à l’explorateur actif, du snowboard et du ski à la plongée entre les plaques tectoniques. Laissez le gestionnaire de la station de ski, Guðmundur, vous emmener sur une visite remplie d’adrénaline de toutes les activités.

Les biographies des tuteurs

Stína Bang, 38 ans, est la directrice d’ Island Academy. Elle est une gestionnaire de projets et de guides à Reykjavik. Elle a travaillé dans le secteur du tourisme depuis 2003 après avoir réalisé son certificat de guide de randonnée.

Ylfa Helgadóttir, 27 ans, est une chef cuisinier et membre de l’équipe culinaire nationale, vivant dans le centre-ville de Reykjavik. Après 9 ans dans l’industrie, elle a fondé le restaurant célèbre « Kopar ».

Kamilla Ingibergsdóttir, 36 ans, de Reykjavík, elle est l’assistante pour le groupe renommée mondiale, Of Monsters and Men. Auparavant elle a travaillé en relations publiques et marketing pour Iceland Airwaves, l’un des plus grands festivals de musique en Islande.

Sigríður Margrét Guðmundsdóttir, 65 ans, est la gestionnaire du Settlement Centre à Borgarnes dans l’ouest de l’Islande. Elle a fondé le Centre en 2006 avec son mari. Ils racontent l’histoire de la colonie et le synopsis d’Egil saga (l’une des sagas les plus connues d’Islande) dans deux expositions audio-guidées.

Baldur Kristjáns, 33 ans, est un photographe de Reykjavik qui a documenté la vie des Islandais depuis 10 ans. Il voulait devenir économiste mais a quitté après 3 semaines à l’université pour suivre son instincts, une vie derrière la lentille.

Guðrún Bjarnadóttir, 35 ans, de Reykjavik, a travaillé pendant 10 ans dans le domaine du bien-être et n’aime rien mieux que se détendre dans un bain chaud. C’est quelque chose qui l’inspire et le rafraîchit.

Jónas Guðmundsson, 49 ans, vit à Álftanes, Reykjanes. Il est le gestionnaire de projet pour la prévention des accidents dans le tourisme en Islande. Il se targue d’aider les visiteurs à voyager en toute sécurité et fait régulièrement de la randonnée dans sa région.

Guðmundur Karl Jónsson 52 ans, est un gestionnaire de domaine skiable à Hlíðarfjall à Akureyri, sans le Nord de l’Islande. Il a travaillé dans l’industrie du ski depuis plus de 26 ans, à l’étranger et dans son pays d’origine. Guðmundur a également participé à la récente campagne « Ask Guðmundur » d’Inspired by Iceland, représentant la région Nord de l’Islande dans le premier moteur de recherche humain au monde.

Plus d’informations:

Inspired By Iceland

Inspired by Iceland est un accord public-privé entre le gouvernement islandais, la ville de Reykjavik, l’association du tourisme islandaise, Landesbankinn, et les entreprises du secteur du voyage et des métiers et des services islandaises. Promote Iceland est le développeur et l’exécutif de la campagne.

Inspired By Iceland http://www.inspiredbyiceland.com

#IcelandAcademy

#Icelandsecret

Youtube – https://www.youtube.com/user/inspiredbyiceland

Twitter – @icelandinspired

Facebook – http://www.facebook.com/inspiredbyiceland

Instagram – Inspiredbyiceland

Pout organiser votre voyage: http://www.visiticeland.com/plan-your-trip

Promote Iceland http://www.promoteiceland.is

Si vous avez aimé cette information, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s