Pentahotels présente sa chambre pentaPlayerPad, à vous de jouer !

La marque au style chic et branché, lance un nouveau concept de chambre innovant: la pentaPlayerPad.

L’expérience penta commence dès votre arrivée lors de la remise des clés de votre chambre au bar design. Loin d’une ambiance semblable à celle d’une réception d’hôtel traditionnelle, l’atmosphère est celle d’un club branché ou d’un bar à la mode. Le mobilier ultra design, la table de billard, le flipper, la PlayStation 4 et le Wi-Fi gratuit contribuent au climat détendu du salon. Il n’est donc pas étonnant que le pentalounge soit devenu l’emblème de la chaîne d’hôtels et un lieu de récréation pour les joueurs, de jour comme de nuit.

AA

Grâce au lancement de la pentaPlayerPad ; à Bruxelles, à Liège, et à Paris, pentahotels réussit un nouveau tour de force en termes d’innovation. Pour tous les hôtes qui aiment passer du temps dans leur chambre il est désormais impossible de s’ennuyer ; équipées d’un baby-foot, d’une PlayStation 4 ou de flippers, les chambres d’hôtels penta deviennent le paradis des joueurs. Pour couronner le tout, le service de chambre fournit tout ce dont le joueur pourrait avoir envie de manger : de savoureux club-sandwichs, des pizzas fraîches et le traditionnel « pentaburger » peuvent être servis dans la chambre – le service de pizzas est même disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 !

Alastair Thomann, directeur de pentahotels, est ravi de présenter cette nouvelle expérience aux hôtes-penta : « En 2007, nous avons inauguré l’ambiance un peu « vie de quartier » pour nos hôtes en lançant le pentalounge – l’association d’un salon, d’un bar, d’un café et d’une réception. Depuis, nous n’avons cessé de développer et de perfectionner ce concept. Grâce à la pentaPlayerPad nous cherchons à asseoir notre statut de pionnier dans le segment de l’hôtel innovant et à renforcer notre positionnement de marque. Les retours de nos clients ont été extrêmement positifs et nous oeuvrons en conséquence pour équiper la grande partie de nos 5 086 chambres situées à travers le monde, de consoles de jeux et de mécanismes similaires. L’objectif est d’équiper toutes les chambres pentahotels des dernières consoles d’ici 2017. »

pentahotels représente une nouvelle génération d’hôtels. Connue pour son décor intérieur et son ambiance « de quartier », la marque représente une véritable innovation dans la niche 4 étoiles du secteur de l’hôtellerie. Avec 27 hôtels repartis sur sept pays et deux continents, pentahotels procure aux voyageurs d’affaires et aux particuliers du confort et du style dans une atmosphère de détente.

AA

La marque de fabrique de la chaîne d’hôtels est le pentalounge, l’association d’un salon, d’un bar, d’un café et d’une réception, qui se démarque par son atmosphère trendy et détente. Pour plus d’informations et pour effectuer une réservation, consultez notre site http://www.pentahotels.com. Suivez-nous sur facebook.de/pentahotels pour les actualités.

Twitter: https://mobile.twitter.com/pentahotels
Instagram: https://www.instagram.com/pentahotels/
Facebook: https://www.facebook.com/pentahotels
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/penta-hotels
https://pentahotels.live/

AA

Si vous avez aimé cet article, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :