Une grande roue au-dessus de la mer d’Europe s’est ouverte sur la jetée de Scheveningen

La Haye gagne une attraction touristique

La Grande roue sur la jetée a commencé à tourner. Grâce à elle, La Haye gagne une attraction touristique : la première Grande roue d’Europe construite au-dessus de la mer. La grande roue mesure plus de 40 mètres de hauteur et dispose de 36 nacelles fermées avec air conditionné, ainsi que d’une nacelle VIP avec un fond de verre. Toutes les nacelles sont équipées de sièges de luxe et chacune d’entre elles peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Depuis la Grande roue, les visiteurs ont une vue panoramique sur la mer, la plage et les toits de La Haye. Les adultes payent 9,00 ? et les enfants de moins de 12 ans 7,00 ? pour vivre cette expérience unique. Un tour sur la Grande roue dure en moyenne 20 minutes. Prendre un déjeuner, un dîner ou une collation à haute altitude sera également bientôt possible.
Pour plus d’informations http://www.skyviewdepier.nl

Perry Oerlemans, propriétaire de Skyview Attractions, a déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers que la Grande roue sur la jetée soit finalement mise en service et que nous puissions proposer au public cette formidable attraction. Avec la construction de la Grande roue, nous avons définitivement changé l’horizon de Scheveningen et donné à la station balnéaire une envergure encore plus internationale ! »

À propos de Skyview Attractions

Skyview Attractions est responsable de la réalisation de la « Dinner Wheel », qui a été développée par la société Dutch Wheels (partie de Vekoma) de Limburg. Le calcul de construction par Royal HaskoningDHV a pris en compte les conditions climatiques les plus extrêmes. Pour tout complément d’information, rendez-vous sur http://www.skyviewattractions.com/

À propos de la jetée

Le 18 juillet 2015, la jetée a été de nouveau ouverte au public, après son rachat par KondorWessels Vastgoed (VolkerWessels) et DanZep en octobre 2014. La jetée rénovée est aujourd’hui un véritable rendez-vous gastronomique, avec fast foods, restaurants, bars, terrasses et boutiques de haute qualité. La jetée propose également durant toute l’année des festivals, des événements culturels, des marchés, des après-midis dédiés aux enfants, des activités éducatives et des performances musicales. La jetée est ouverte tous les jours de l’année à partir de 10h00. L’accès à la jetée est gratuit. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter http://www.pier.nl.

AA

Si vous avez aimé cet article, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :