Une tombola à 44 euros pour gagner un complexe hôtelier de 16 chambres sur l’île tropicale de Kosrae !

L’idée vient de Doug et Sally Beitz, un couple d’australiens qui ont décidé de mettre en vente le Kosrae Nautilus Resort sous forme d’une tombola !

“Plutôt que de vendre ce précieux oasis au plus offrant, nous avons pensé qu’il serait incroyable que notre resort soit placé entre les mains de quelqu’un qui en est vraiment tombé amoureux – pour faire du rêve de quelqu’un une réalité,” explique ainsi Doug Beitz, propriétaire et manager du Kosrae Nautilus Resort. “Nous nous sommes sentis tellement privilégiés d’être les régisseurs de ce paradis tropical pendant presque 15 ans, et comme nous aimons faire les choses différemment, nous avons un jour collecté 45000$ via financement participatif, pour installer des panneaux solaires dans le resort – nous nous sommes rendus comptes qu’une loterie serait un moyen novateur et passionnant pour transmettre la possession du resort.”

Un rêve abordable donc, pour peu que vous soyez un peu joueur [et très chanceux], puisqu’un ticket se vend 49$ sur le site du resort. En plus d’une parcelle d’île bénie par la nature, vous pourriez gagner une affaire rentable et sans endettement, 16 employés de longue date, un compte bancaire alloué de 10000$, 8 différents véhicules motorisés, 2 bateaux et surtout, des vagues parfaites.

AA

http://www.news.com.au/travel/travel-ideas/weird-and-wacky/meet-the-aussie-couple-raffling-off-their-tropical-oasis/news-story/9aed0db877ad05c524d11c0d5afd45e1

http://www.kosraenautilus.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :