Glamping, le Ladakh dans toute sa splendeur avec les Ultimate Travelling Camp

Que diriez-vous de démarrer et finir vos journées dans le plus grand luxe en savourant une cuisine délicieuse et bénéficiant de services personnalisés ? The Ultimate Travelling Camp revient avec les très appréciés Chamba Camps de Thiksey et de Diskit au Ladakh où faste et vie nomade sont au rendez-vous dans des cadres spectaculaires soigneusement choisis, preuve s’il en est que le luxe et la nature peuvent coexister en tout harmonie.

TUTC lance le « Glamping », un concept résolument original de camping de luxe qui permet aux voyageurs avertis de découvrir de près les spécificités de la culture du Ladakh tout en goûtant au luxe de splendides habitations. Les aventuriers en quête de régions inexplorées auront le choix entre une large gamme d’itinéraires dans le cadre de séjours de 1, 3, 4 et 7 nuits soigneusement sélectionnés qu’ils pourront personnaliser.

Ces camps nomades luxueux sont ouverts du 15 mai 2016 au 10 octobre 2016, période la plus propice au voyage dans le Ladakh.

AA
AA1

Des services exceptionnels sont proposés dans les luxueux camps de TUTC à Thiksey et Diskit au Ladakh : connexion Wi-Fi illimitée dans la tente où se trouve la réception, service de sécurité et sanitaire sur place 24h/24 et 7j/7, accès à l’électricité 24h/24 et 7j/7, boutique et bibliothèque à la réception, services d’un majordome personnel, etc. Chaque tente dispose d’une salle de bain attenante avec accès à l’eau courante chaude et froide 24h/24. Les voyageurs peuvent régler la température de leur tente triple épaisseur comme ils l’entendent.

Le chef cuisinier de TUTC présent sur place prépare de merveilleux plats régionaux, indiens et internationaux à partir d’ingrédients ultra-frais pour répondre aux attentes des voyageurs. Et pour une expérience résolument originale, il est possible d’ajouter divers éléments à son itinéraire, par exemple l’exploration du lac enchanté Pangong, du rafting sur l’Indus, une séance avec l’oracle, un circuit dans la vallée de Warila à vélo ou la pratique de ce sport ancien qu’est le polo. Les séjours proposés par The Ultimate Travelling Camp peuvent être adaptés à des occasions particulières en famille ou entre amis : fête, mariage, anniversaire, 50 ans.

Pour plus d’information sur les séjours, consultez le site http://www.theultimatetravellingcamp.com

Si vous avez aimé cet article, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :