85eme anniversaire de l’Empire State Building, les fans pourront choisir …

Le choix des lumières de fête choisie par vote des fans via les médias sociaux

L’Empire State Building invite les fans des médias sociaux leur donnant voix au chapitre quant au choix des éclairages marquant son 85e anniversaire le 1er mai. Emblématique de la ligne d’horizon de la ville de New York, point de mire des visiteurs, les lumières du plus célèbre immeuble de bureaux du monde font encore date, car c’est la seule fois dans l’histoire que le public est invité à se prononcer sur son plan d’éclairage.

Le 28 avril, cinq plans d’éclairage, conçus par le concepteur lumière de renom, Marc Brickman, seront présentés sur les plateformes de médias sociaux de l’ESB. Les fans auront jusqu’à 16 h HNE, le 30 avril, pour voter via Facebook, Twitter, Instagram, Weibo et WeChat Weibo. Les couleurs gagnantes seront dévoilées au coucher du soleil, le 1 mai, lorsque la tour s’illumine.

Les fans pourront également marquer leur préférence en choisissant parmi les plans d’éclairage ci-dessous au thème de l’anniversaire :

Éclairage dynamique inspiré de feux d’artifices
Confettis de toutes sortes et de toutes couleurs
Lumières blanches signature avec une chandelle vacillante
Rouge avec bandes de ruban blanc
Lumières blanches signature étincelantes

Juste pour le plaisir, l’ESB présentera des faits intéressants sur l’immeuble, des photos historiques, des jeux-questionnaires et une activité interactive « décorer le bâtiment » sur les médias sociaux, tout au long de mai, son mois anniversaire, pour faire apprécier dans un climat festif la réalité que le bâtiment a 85 ans. Les adeptes des médias sociaux peuvent participer aux festivités en utilisant le mot-clic #ESBday et en marquant ESB dans tous les messages sur Facebook, Twitter, Instagram, Weibo et WeChat.

« Nous sommes enchantés de fêter cette étape importante avec les fans de l’immeuble, où qu’ils soient dans le monde, et nous invitons tout le monde à se joindre à la fête », déclare Anthony E. Malkin, président et chef de la direction de l’Empire State Realty Trust (NYSE : ESRT), le propriétaire de l’immeuble. « À 85 ans, le bâtiment est aimé autour du globe et nous voulions que tout le monde y participe. Complètement mis au goût du 21e siècle, le seul campus urbain à l’intérieur d’un bâtiment, l’Empire State Building est plus que la définition de la ligne d’horizon de la ville New York. Il est plus important que jamais, plus compétitif, plus écoénergétique et plus avancé sur le plan technologique que pratiquement n’importe quel immeuble flambant neuf. »

Pour en savoir plus sur l’ESB ou acheter des billets donnant accès à nos observatoires de notoriété mondiale, rendez-vous sur http://www.empirestatebuilding.com.

À propos de l’Empire State Building
S’élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (depuis la base à l’antenne), l’Empire State Building, que détient la Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble de bureaux au monde ». Avec de nouveaux investissements dans l’efficacité énergétique, l’infrastructure, les espaces publics et les équipements, l’Empire State Building a su attirer des locataires de premier ordre représentatifs d’un large éventail de secteurs dans le monde entier. Par ailleurs, le gratte-ciel est doté d’une solide technologie de radiotélévision qui prend en charge toutes les grandes stations de radio FM et de télévision sur le marché métropolitain de New York. Selon un sondage réalisé par l’American Institute of Architects, l’Empire State Building est le bâtiment favori aux États-Unis, et l’observatoire de l’Empire State Building, la destination touristique de prédilection de la région, est l’une des attractions les plus aimées au monde. Pour tout complément d’information sur l’Empire State Building,

rendez-vous sur http://www.empirestatebuilding.com, http://www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, http://www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding, http://www.youtube.com/esbnyc ou http://www.pinterest.com/empirestatebldg/.

Si vous avez aimé cet article, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :