Avec « embarquement immédiat », Air France Canada lance un concours original

S’inscrire; être au rendez-vous avec son partenaire de voyage, passeports et bagages et courir la chance de….
Gagner un embarquement immédiat vers Paris avec Air France

Air France lance aujourd’hui un concours qui permettra à 2 personnes de s’envoler vers Paris au départ de Montréal pour un séjour de 3 nuits du 19 au 23 mai 2016.

Pour participer, il suffit de s’inscrire en ligne sur embarquementimmediat.ca jusqu’au 12 mai pour obtenir une carte d’embarquement. Les détenteurs de ces cartes seront attendus avec leur partenaire de voyage, bagages et passeports valides, à l’Esplanade de la Place des Arts le 19 mai prochain. La validation de leur carte d’embarquement se fera de 11h00 à 13h30 et le tirage aura lieu à 14h00.

Les gagnants seront immédiatement transportés à bord d’une voiture qui les emmènera à l’aéroport Montréal-Trudeau pour leur enregistrement à bord d’un des vols Air France en classe Economy et seront escortés au salon Air France KLM dans l’attente de leur départ.

image

Le prix inclut 3 nuitées dans la Ville Lumière ainsi que les transferts à bord des Cars Air France entre l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et Paris à l’arrêt Étoile-Champs Élysées.

Les participants doivent résider au Québec et être âgés de 18 ans et plus pour participer et être éligibles au tirage. Le partenaire de voyage doit avoir 2 ans et plus.

La compagnie avait fait une opération semblable à Toronto en 2013 : http://bit.ly/af351fr

#AFYUL

D’ici le 19 mai, les participants sont invités à utiliser #AFYUL sur Twitter, sur une base volontaire, pour partager leur lien avec la personne qu’ils inviteront et ce que représente Paris pour eux: un voyage avec un membre de la famille; son amoureux(se); une première ou douzième visite; un anniversaire à célébrer; un lieu à revoir et partager, etc.

A propos d’Air France au Canada

Au départ de Montréal, Air France renouera avec sa troisième fréquence quotidienne qu’elle introduira à compter du 1er juin jusqu’à la fin septembre avec un Boeing 777-300. En pointe été, avec 21 vols par semaine, Montréal demeure au 2e rang des destinations long-courrier du réseau mondial d’Air France en termes de fréquences offertes (après New York et devant Tokyo et Los Angeles).

Les clients d’Air France auront alors le choix de 3 horaires au départ de Montréal : 16h45, 19h25 et 22h20 et bénéficieront du confort de 3 cabines de voyage : Business, Premium Economy et Economy. Les passagers en provenance d’Ottawa bénéficient toujours de 2 navettes quotidiennes entre la capitale fédérale et l’aéroport Montréal-Trudeau leur permettant d’effectuer une correspondance sur l’un des 3 vols.

Lien concours : embarquementimmediat.ca
Air France : airfrance.ca
Les Cars Air France : lescarsairfrance.com
Twitter : twitter.com/AirFranceCA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :