Le photographe Reuben Wu présente Lux NOCTIS

A l’aide d’un drone, sur lequel il a monté une LED, Reuben WU s’est rendu dans des lieux célèbres et inoccupés afin des les photographier sous un nouveau jour : durant la nuit. Son but : montrer ces lieux comme on ne les a jamais vus. « Le concept est influencé par les explorations de planète. Je cherche à trouver comment je peux recadrer des images de notre planète qui deviennent de plus en plus familières et montrer des aspects de nos paysages naturels d’une perspective nouvelle et que personne n’a encore trouvée », explique l’artiste.

Wu_HP_01

AA

Quand il n’écrit pas de musique pour son groupe, Reuben Wu expérimente le monde de l’image pour en saisir des clichés oniriques.

Durant sa tendre enfance, Reuben Wu n’a jamais été un passionné de photographie, il préférait même passer son temps à dessiner. Il était plus facile pour lui de poser son crayon sur du papier que de capter la lumière dans un objectif et de la transformer en images. Au fil des années, Reuben va peu à peu découvrir la technique de développement de film et la magie de la photographie qui va avec. C’est le début de sa grande passion pour l’expérimentation visuelle.

AA

A la fois photographe et musicien ( http://ladytronmusic.blogspot.be ), le jeune Anglais est aujourd’hui un virtuose de l’image qui nous transporte dans un monde fait de paysages de montagnes toujours plus surprenants et surréalistes.

http://reubenwu.com/home

https://www.instagram.com/itsreuben/

Si vous avez aimé cet article, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :