L’Empire State Realty Trust présente sa formule New Premium Experience

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) a annoncé aujourd’hui le lancement de la formule « The Empire State Building Premium Experience » : une visite guidée unique pour les visiteurs de l’attraction iconique internationale.

La Premium Experience (expérience haut de gamme) sera uniquement disponible par le biais de réservations effectuées à l’avance, limitées, planifiées en ligne sur le site http://www.esbnyc.com. Les groupes d’invités, qui peuvent inclure jusqu’à sept personnes, visiteront l’ensemble de l’Empire State Building (ESB), dont le hall Art déco magnifiquement restauré, la Celebrity Walk (allée des célébrités) de l’ESB mettant en vedette des célébrités et des dignitaires qui ont visité l’ESB, le Sustainability Exhibit (exposition sur le développement durable) qui présente l’unique rénovation écoénergique primée de l’ESB, l’exposition « Dare to Dream » (osez rêver) qui détaille la construction historique de l’édifice, l’Observatoire en plein air du 86e étage, et en grande finale, l’Observatoire du 102e étage qui offre une vue imprenable, à 360 degrés de New York et bien au-delà. Les ambassadeurs de l’Observatoire de l’ESB peuvent personnaliser chaque tour selon les intérêts du groupe afin de permettre aux membres du groupe de découvrir de nouveaux endroits, d’apprendre des faits et des anecdotes non expliqués lors d’une visite standard, et de cibler les endroits de la visite qui sont les plus importants pour eux.

« The Empire State Building Premium Experience fournit une expérience éducationnelle, privée et personnalisée à ceux qui cherchent à expérimenter l’icône internationale de New York d’une manière unique et individualisée », a déclaré Jean-Yves Ghazi, le directeur de l’Observatoire. « La visite offre un accès exclusif, limité, planifié chaque jour, et elle offrira l’expérience la plus intime avec le plus célèbre édifice du monde ».

AA

The Empire State Building Premium Experience comprend :

Une visite guidée de 90 minutes avec un ambassadeur de l’Observatoire de l’Empire State Building qui comprend un accès rapide prioritaire VIP tout au long de la visite.
Une photo souvenir commémorative.
Une expérience intime avec un maximum de sept personnes par visite.
Afin d’améliorer davantage l’expérience, les invités sont invités à télécharger l’application multimédia gratuite unique de l’Empire State Building avant leur visite sur iTunes et Google Play.

La Premium Experience est disponible trois fois par jour au prix de 150 USD par personne. Les réservations ne sont disponibles que par l’intermédiaire d’un système de rendez-vous en ligne à https://ticketing.esbnyc.com/webstore/Shop/ViewItems.aspx?CG=VIP&C=VIP.

À propos de l’Empire State Building
S’élevant à 1454 pieds (de la base jusqu’au sommet de l’antenne) au-dessus du quartier de Midtown à Manhattan, l’Empire State Building, qui appartient à Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble du monde ». Grâce à de nouveaux investissements dans les domaines de l’efficacité énergétique, de l’infrastructure, des équipements et des espaces publics, l’Empire State Building a attiré des locataires de choix issus d’un large éventail de secteurs du monde entier. La technologie robuste de radiodiffusion du gratte-ciel prend en charge toutes les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain new-yorkais. L’Empire State Building a été désigné comme étant le bâtiment préféré de l’Amérique dans un sondage réalisé par l’American Institute of Architects, et l’observatoire de l’Empire State Building est l’une des attractions les plus appréciées au monde et la destination touristique numéro 1 de la région. Pour obtenir plus d’informations sur l’Empire State Building, veuillez visiter : http://www.esbnyc.com, http://www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, http://www.instagram.com/empirestatebldg, http://www.youtube.com/esbnyc ou http://www.pinterest.com/empirestatebldg/.

AA

À propos de l’Empire State Realty Trust
L’Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un important fonds de placement immobilier (FPI), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans la région métropolitaine du Grand New York, parmi lesquels l’Empire State Building, le plus célèbre immeuble du monde. Le siège social de la société est basé à New York, dans l’État de New York. Son portefeuille de commerce de détail et de bureaux couvrait 10,1 millions de pieds carrés locatifs en date du 31 décembre 2015 et se composait de 9,4 millions de pieds carrés locatifs dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois à Fairfield County, au Connecticut, et deux à Westchester County, dans l’État de New York, ainsi qu’approximativement 724 000 pieds carrés locatifs dans le portefeuille de commerce de détail.

Si vous avez aimé cet article, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :