L’École de pilotage Capitale Hélicoptère annonce une tournée d’informations en France, Belgique et Suisse

L’École de pilotage Capitale Hélicoptère, localisée dans la ville de Québec, au Canada, convie tous les passionnés du métier de pilote d’hélicoptère à des sessions d’informations ayant pour but de renseigner ceux qui aimeraient suivre leur cours de pilotage au Québec.

Du 8 au 16 mai prochains, l’École de pilotage Capitale Hélicoptère se déplacera ainsi dans 3 pays afin de tenir neuf sessions dans neuf villes différentes, représentant une occasion unique pour les futurs étudiants de se familiariser avec les diverses facettes du cours de pilotage au Canada.

« Qu’ils soient en France, en Belgique ou en Suisse, les futurs étudiants pourront obtenir toute l’information pertinente à propos de la licence de pilote commerciale canadienne et la conversion américaine. Nous recevons toujours plusieurs questions à propos de la formation, donc nous avons décidé de nous déplacer afin de pouvoir y répondre et présenter nos programmes, » explique le Directeur de l’École de pilotage Capitale Hélicoptère, Geoffroy Tremblay.

Plusieurs sujets seront abordés lors de ces rencontres, incluant la formation de pilote commerciale au Canada, les débouchés de carrière au Canada, les conversions de licences avec l’Europe (EASA) et les États-Unis (FAA), l’immigration et les permis d’études/travail, ainsi que l’environnement de formation au Québec et la possibilité d’hébergement sur place.

Les villes suivantes seront visitées lors de la tournée : Liège, Nancy, Sion, Lyon, Nice, Montpellier, Toulouse, Nantes et Paris. L’entrée pour ces sessions est libre et gratuite. Les gens peuvent s’inscrire en ligne. L’horaire complet peut être consulté sur le site Internet à l’adresse suivante : http://www.ecoledepilotage.ca/sessions-dinformation/.

AA1

À propos de l’École de pilotage Capitale Hélicoptère

Située à l’Aéroport International Jean-Lesage de Québec, l’école de pilotage Capitale Hélicoptère offre des formations de pilote d’hélicoptère de haut niveau, et ce, dans un environnement stimulant en plein coeur de la ville de Québec. Reconnue pour la qualité de sa formation tant théorique que pratique, notre école est récipiendaire du prestigieux trophée Roland-Simard, lui octroyant le titre de la meilleure école de pilotage au Québec. Ce prix a été décerné en 2011 et en 2014 par l’Association Québécoise du Transport Aérien.

Source :
Stephanie Cotnoir
Communications École de pilotage Capitale Hélicoptère.

Si vous avez aimé cet article, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :