Woods Canada part à la recherche du « Plus grand explorateur du Canada »

Cet été, 12 candidats s’affronteront dans une série de défis en pleine nature pour le titre du plus grand explorateur du Canada et remporter la somme de 25 000 $

Aujourd’hui, Woods Canada a lancé une recherche partout au pays pour trouver les 12 mordus de plein air prêts à relever une série de défis d’un bout à l’autre du pays pour participer à la toute première édition de la compétition « Le plus grand explorateur du Canada ».

Cette nouvelle compétition sans pareil permettra à 12 aventuriers hautement qualifiés de se mesurer les uns aux autres et à la nature dans une série de défis visant à prouver leur force et leur passion pour la nature canadienne. 12 candidats. Un seul finaliste qui remportera 25 000 $ et le titre du « plus grand explorateur du Canada. » Chaque Explorateur recevra l’équipement dernier cri de Woods pour les aider à compléter chaque étape de la compétition.

Les webisodes du Plus grand explorateur du Canada seront retransmis, cet été, sur le site woodsexplorer.ca

AA

« Je suis content de participer à un programme qui incarne véritablement les grands espaces canadiens » a déclaré Ricky Forbes, rendu célèbre par son émission « Tornado Hunters » et hôte du programme du Plus grand explorateur Woods du Canada. « Moi, qui ai un grand sens de l’aventure, je suis impatient de rencontrer les candidats et de voir comment ils ressortiront de cette compétition. »

Les personnes à la recherche d’une grande aventure peuvent poser leur candidature pour faire partie des 12 participants au Plus grand explorateur du Canada entre le 1er et le 22 avril 2016. Les 12 meilleurs candidats seront sélectionnés pour embarquer dans une aventure épique pancanadienne et relever une série de défis en pleine nature.

« Les Canadiens ont une relation particulière avec la nature; elle constitue une partie importante de notre identité collective. Cet été, nous sélectionnerons 12 des meilleurs aventuriers que compte ce pays pour participer à un voyage incroyable et découvrir tout simplement qui sera le Plus grand explorateur du Canada, » a déclaré James Prescott, vice-président adjoint, Développement de produits de plein air chez Woods Canada. « Nous sommes très heureux de voir les produits les plus innovants de Woods être mis à l’épreuve à nouveau cette saison. »

La compétition du plus grand explorateur du Canada fait suite à la compétition de Woods Canada #Emploidereve de l’an dernier, qui a donné la chance à quatre Canadiens de passer cinq mois en randonnée sur le sentier transcanadien pour une aventure avec de la randonnée pédestre, de l’escalade, du kayak et du portage.

Woods Canada a reçu plus de 3 000 applications vidéo l’an dernier pour la compétition de #Emploidereve, et nous sommes impatients d’entendre les récits des nombreux passionnés de nature, comme nous. », a expliqué M. Prescott.

Tout le monde aura la possibilité de participer au processus de sélection en votant en ligne, ce qui permettra de déterminer quels seront les 12 braves aventuriers qui s’affronteront dans les grands espaces canadiens. Vous pouvez voter jusqu’au 11 mai à http://www.woods.ca/fr/. Les défis seront également filmés et diffusés comme mini série pour suivre chaque étape tout au long du voyage.

http://www.woods.ca/fr

Pour avoir accès à leurs photos, vidéos et aux détails de leurs tribulations, ou pour simplement vous projeter dans leurs aventures, suivez le mot-dièse #ExplorateurWoods. N’oubliez pas de suivre Woods Canada sur Facebook, Twitter et Instagram pour avoir accès à du contenu exclusif.

AA

About Woods Canada
Depuis 1885, Woods est reconnu comme le premier fabricant et distributeur canadien de sacs de couchage, tentes, sacs et vêtements extérieurs. L’entreprise a été le fournisseur attitré de multiples expéditions à travers le monde et apporte à sa collection régulière le même souci de la qualité et du détail qu’exigent les grands aventuriers. Au fil des ans, la marque Woods est devenue synonyme d’équipement de plein air fiable et robuste, fidèle à l’esprit VRAI DÉFI. VRAIE AVENTURE. VRAI NORDMC

SOURCE Woods Canada

Si vous avez aimé cet article, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :