WestJet vous présente SERGE !

Dans sa quête constante visant à offrir le service le plus attentionné et le plus personnalisé qui soit à sa clientèle, WestJet a annoncé aujourd’hui qu’elle remplaçait ses encombrants chariots d’aliments et de boissons par le Serveur Engagé de Repas Gastronomiques en En vol (SERGE). Grâce à une puissante mémoire, une caméra à reconnaissance faciale et un système de transmission audio, SERGE offre un service incomparable à la clientèle en interagissant avec elle et en servant les aliments et les boissons de manière efficace, personnalisée et inspirante sur le plan technologique.

« Avec SERGE, ce petit changement est en fait une révolution. Cette avancée technologique est non seulement une première dans l’industrie aérienne au Canada, mais aussi une innovation dans le monde de l’aviation; SERGE illustre l’esprit novateur de WestJet et son engagement à offrir une expérience inoubliable », affirme Richard Bartrem, vice-président, Marketing et communications, WestJet. « Grâce à SERGE, les agents de bord n’ont plus à déplacer un chariot lourd pour offrir de la nourriture et des boissons le long des allées. Nous sommes impatients de le voir à l’œuvre afin de faire vivre à nos clients une expérience différente et égayante. »

La mise en service de SERGE signifie que les agents de bord de WestJet seront en meilleure mesure d’offrir le service à la clientèle attentionné qui a fait de l’entreprise fièrement canadienne sa renommée.

M. Bartrem ajoute : « L’idée de cette invention provient de nos estimés agents de bord pour qui le service à la clientèle de qualité est une priorité. SERGE représente une version avant-gardiste et réinventée de l’agent de bord; il s’agit du distributeur d’aliments de pointe le plus magnifique et le plus puissant qui soit au monde. Quiconque lui demandera une boisson gazeuse, un sandwich ou une bouteille d’eau tombera sous son charme. »

Lors des essais avec SERGE, les consommateurs ont été impressionnés du fait qu’il était désormais plus facile de se déplacer dans les allées de l’avion.

Afin de célébrer le lancement de SERGE, WestJet offre le solde « De superbes aubaines. Sans blague. », soit d’excellentes aubaines sur les billets d’avion et les forfaits vacances pour des destinations sélectionnées au Canada, aux États-Unis, au Mexique, dans les Caraïbes et en Europe. Les prix totaux pour un aller simple sur les liaisons aériennes sélectionnées au Canada sont offerts à partir de 99 $ CA et certains forfaits vacances permettent d’économiser jusqu’à 1 300 $. Profitez de ces aubaines incroyables en réservant avant le 5 avril 2016 (23 h 59, HAR) pour des séjours entre le 1er avril et le 13 juillet ainsi qu’entre le 7 septembre et le 31 octobre 2016. Prix le plus bas les mardis et mercredis. Dates d’interdiction : du 19 au 24 mai, du 29 juin au 15 juillet et du 6 au 11 octobre 2016. Les billets doivent être achetés 14 jours avant le départ pour voyager au Canada et 7 jours avant le départ pour voyager aux États-Unis. D’autres restrictions s’appliquent. Visitez le site westjet.com/offres pour tous les détails.

À propos de WestJet
Nous sommes fiers d’être le transporteur aérien préféré au Canada, qui s’appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l’un des meilleurs employeurs à l’échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. À l’aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et de partenariats avec des transporteurs de chaque grande région du monde, nous sommes en mesure d’offrir à nos invités plus de 150 destinations réparties dans plus de 20 pays. Misant sur le vaste réseau, l’horaire convivial et l’expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles ainsi que des possibilités d’hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l’achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d’interdiction – même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.

Si vous avez aimé cet article, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Un commentaire sur “WestJet vous présente SERGE !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :