Concours, Airbnb vous propose de passer la nuit au milieu des requins à l’Aquarium de Paris

Le site de logement Airbnb a l’habitude proposer des nuitées insolites et éphémères. Pour halloween, l’entreprise avait permis à deux personnes de passer la nuit au milieu des crânes et des squelettes des Catacombes de Paris. Plus récemment, à Chicago, il était possible de dormir dans une réplique grandeur nature de « La chambre de Van Gogh ».

Le mois prochain, Airbnb proposera une nouvelle expérience inédite à l’Aquarium de Paris. Du 11 au 13 avril, une chambre éphémère sera installée au milieu d’un bassin où vivent 35 requins. « Que vous ayez une passion pour les requins ou au contraire que vous les craigniez, ce sera une expérience unique, et une opportunité de changer notre perception de ces animaux « , a déclaré le directeur d’Airbnb en France.

Il n’est pas possible de réserver cette chambre aquatique. Le seul moyen de passer une nuit au milieu des requins à l’Aquarium de Paris est d’espérer faire partie des trois gagnants. Pour participer ( https://www.airbnb.fr/night-at/shark-aquarium/?c=fb_fr_nasa_eu&af=14383374 ) , il suffit d’écrire à Airbnb et d’expliquer pourquoi vous êtes le candidat idéal. A quelques exceptions près, tous les citoyens du monde peuvent tenter leur chance. Le site de logement prendra en charge le vol aller-retour des gagnants. Seules conditions à respecter : avoir plus de 18 ans, être en bonne condition physique et en mesure de descendre dans la chambre et d’en sortir via une échelle et peser moins de 190 kilos.

Lorsque l’opération sera terminée, cette chambre avec vue à 360 degrés installée au milieu des requins continuera d’être utilisée par l’Aquarium de Paris. Elle n’accueillera cependant plus les visiteurs à la recherche d’une nuitée insolite. En effet, elle servira de lieu d’observation pour les scientifiques.

Si vous avez aimé cet article, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :