Las Vegas, le MOB Museum se visitera aussi en français

Pour la première fois, The Mob Museum, The National Museum of Organized Crime and Law Enforcement, mettra à la disposition de ses visiteurs, des visites audioguidées en français, allemand et italien. L’an dernier, le musée a commencé à offrir des guides audio en anglais, espagnol, portugais et mandarin. Tous ces guides audio permettent au musée de s’adresser à une plus grande audience, notamment un nombre de plus en plus grand de visiteurs du monde entier qui voyagent à Las Vegas chaque année.

« L’une des missions du musée est d’attirer un nombre croissant de visiteurs internationaux qui ne parlent pas anglais », a expliqué Ashley Miller, Directrice de marketing et Responsable des relations publiques de The Mob Museum. « Il est particulièrement important que nous étendions notre accessibilité, étant donné que tout semble indiquer que de plus en plus de voyageurs étrangers se rendent à Las Vegas chaque année. »

Depuis son ouverture en 2012, le musée a accueilli plus d’un million de visiteurs de 35 pays du monde. Le Bureau des conventions et du tourisme de Las Vegas prévoit une augmentation du nombre de visiteurs internationaux à Las Vegas, qui pourra représenter 30 pour cent du nombre total de visiteurs en 2020. Aujourd’hui, le musée possède 14 bureaux dans le monde entier, notamment dans les marchés émergeants en rapide progression de Chine et du Brésil. En 2015, les visiteurs étrangers constituaient environ un cinquième des 42 millions de visiteurs de la ville.

En plus d’offrir des visites audioguidées, la billetterie du musée propose des cartes imprimées des présentations importantes du musée en différentes langues, pour les visiteurs qui ont moins le temps ou qui souhaitent trouver rapidement les expositions et les artefacts les plus populaires. En avril 2016, le musée améliorera encore son accessibilité grâce au lancement de visites via la robotique, avec le « Moe-Bot ». La téléprésence de ce robot BeamPro permettra de « visiter » le musée de partout dans le monde, via un écran d’ordinateur ou un appareil portable, et d’organiser son expérience du musée de manière pratiquement aussi personnelle qu’en étant physiquement au musée.

Pour plus d’informations sur The Mob Museum, veuillez visiter http://themobmuseum.org.

MOB

À PROPOS DE THE MOB MUSEUM
The Mob Museum, The National Museum of Organized Crime and Law Enforcement, organisation à but non lucratif (c)(3), est une destination de renommée mondiale, située au centre-ville de Las Vegas, consacrée à l’histoire passionnante du crime organisé et de la police. Le musée présente des histoires incroyables sur la mafia, son impact sur l’histoire de Las Vegas et son empreinte unique sur le monde. Des histoires vraies de la mafia sont représentées via des expositions interactives très enrichissantes, des présentations théâtrales utilisant la haute technologie et près de 1000 objets authentiques, la plus grande collection de souvenirs de la mafia et de la police jamais réunie. Depuis son ouverture en 2012, The Mob Museum a obtenu de nombreux prix. Il a notamment été élu « meilleur endroit où voyager en 2015 » par Travel + Leisure Magazine, « Un must pour les voyageurs » par The New York Times, l’un des « 20 endroits que doit avoir vu un américain » par Fox News et Budget Travel magazine, « 9 raisons de visiter Las Vegas » par CNNgo ; il a été finaliste pour le prix « Plus grand projet d’envergure » du British Guild of Travel Writers et est le « meilleur musée » selon Nevada Magazine. Le tarif d’entrée est de 23,95$ pour les adultes âgés de 18 ans et plus ; des tarifs spéciaux sont offerts pour les groupes, les réservations en ligne, les enfants, les personnes âgées, les militaires, la police, les résidents du Nevada et les enseignants. Le musée est ouvert tous les jours. Visitez son site web pour connaître les changements d’heures d’ouverture. Pour plus d’informations, appelez le (702) 229-2734 ou visitez themobmuseum.org. Rester en contact sur Facebook à Facebook.com/themobmuseum ou sur Twitter @themobmuseum.

Si vous avez aimé cet article, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :