Habanos Awards 2015, une belge à l’honneur

Chucho Valdés, Estrella Morente et Jorge Drexler ont participé à l’ultime célébration pour rendre hommage à la marque Cohiba
Jusqu’à 320 000 euros ont été levés lors de la vente aux enchères de la première cave à cigares de la série exclusive « Cohiba 50 Aniversario »
Juan Jesús Machín de Cuba a remporté le titre de « Maestro de Maestros » à l’occasion de la finale du 15e Concours international Habanosommelier
Cuba a une fois de plus abrité le plus grand événement international annuel célébrant la culture Habano. Le festival s’est achevé par une Soirée de gala organisée en l’honneur du 50e anniversaire de la marque Cohiba, avec des dégustations exclusives de ses nouveaux produits. La soirée de gala a accueilli 1 200 invités qui ont profité des performances en direct du pianiste et compositeur cubain Chucho Valdes ; de la chanteuse de flamenco espagnole Estrella Morente ; et du chanteur-compositeur uruguayen Jorge Drexler.

Cette année, la traditionnelle vente aux enchères de caves à cigares comprenant sept pièces de collection a atteint un total de 865 000 ? récoltés qui seront intégralement reversés au système de santé public cubain. Cette édition a été particulièrement unique grâce à la vente aux enchères de la première cave à cigares (01/50) de la série exclusive « Cohiba 50 Aniversario », qui a recueilli 320 000 euros. Cette cave à cigares est une oeuvre d’art authentique et un véritable objet de collection, et fait preuve d’innovation en termes d’artisanat traditionnel et de conception et développement technique.

Pendant la soirée, le « Maestro de Maestros » a été désigné dans le cadre du 15e Concours international Habanosommelier. Juan Jesús Machín, originaire de Cuba, a reçu cette distinction. Luis Manuel García Urrea (Émirats arabes unis) et Pedro Tejeda (Cuba) sont arrivés respectivement à la deuxième et troisième place.

Enfin, la 20[e] édition des Habanos Awards 2015 a eu lieu. Valerio Cornale a reçu le prix dans la catégorie Communication, Dominique Gyselinck a été récompensée dans la catégorie Business et Manuel Tuero s’est vu remettre cette distinction dans la catégorie Production.

DO

Cet événement annuel célébrant le meilleur tabac au monde a franchi une étape de son histoire, en réunissant pour sa 18[e] édition plus de 2 000 participants issus de plus de 60 pays, qui ont pu voir et tester en avant-première les nouveaux produits phares d’Habanos.

Complément d’information.
https://actualitesvoyages.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=28679&action=edit

http://www.habanos.com

à propos de Dominique Gyselinck
https://lacasadelhabano-knokke.be/index.php/fr/dominique-gyselinck-fr

Si vous avez aimé cet article, merci de liker, partager, commenter … faire vivre le blog et notre page Facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :