Aéroport de Baltimore, la TSA ne badine pas avec les pompes

Quelle idée que de prendre l’avion avec des chaussures aux talons en forme de pistolet et des bracelets imitant des ceintures à balles.

Ce sont les objets insolites que portait une passagère à l’embarquement à l’aéroport international de Baltimore aux Etats-unis. Interceptée et après une tentative de négociations avec les agents de sécurité, elle a finalement abandonné ses accessoires pour ne pas rater son vol. La TSA, l’agence nationale en charge de la sécurité dans les transports américains, est claire sur ce point : « Nous n’autorisons ni les répliques d’armes à feu ni les munitions », rappelle une porte-parole.

Ces chaussures et bracelets sont produits par le fabricant américain Pleaser Shoes ( http://www.pleaserusa.com/index.asp?page=home_2016_3&bg=blk ), qui se revendique comme « leader de la chaussure sexy et alternative« . Sur son compte Twitter, le chausseur a réagit à l’anecdote : « Les gens, prenez des décisions intelligentes quand vous voyagez. On détesterait apprendre que vous loupiez votre avion ou que vous perdiez vos Pleaser Shoes ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :