Aéroport sécurité, Josh Reed s’envole avec le passeport de Sophie Watkins

Josh Reed, un solide portier de boîte de nuit, qui partait en virée avec ses copains, n’en croit pas ses yeux : il a pu embarquer sur un vol Ryanair depuis Londres Stansted en présentant aux contrôles de sûreté le passeport de Sophie Watkins, qui n’est autre que sa petite amie.
Avant de partir avec ses copains depuis Londres Stansted pour Dortmund, Josh Reed a pris par erreur le passeport de sa petite amie, enceinte de lui. Ce qui ne l’a pas empêché d’embarquer ensuite sur le vol en direction de Dortmund. Ce n’est qu’en arrivant à Dortmund avec « son » passeport à la main que le jeune homme s’est rendu compte de sa bévue. Le massif jeune homme, videur de boîte de nuit, a confié son étonnement : « Je suis juste complètement choqué comment diable j’ai pu être confondu à une petite brunette ».

Sa copine n’avait en effet pas seulement un prénom féminin -elle se nomme Sophie Watkins- mais mesure une bonne trentaine de centimètres de moins, possède les cheveux longs et bruns, et est imberbe bien sûr… bref un peu l’exact opposé de l’apparence physique de Josh Reed.

Se rapportant aux inquiétudes quant à l’efficacité de la sécurité de l’aéroport, Josh s’est juste demandé, vu que son nom et celui de sa copine étaient radicalement différents, « combien de personnes pouvaient entrer et sortir du pays avec des passeports dont les photos leur ressemblent ».

Concernant l’incident, Ryanair a indiqué que « des mesures appropriées seraient prises pour prévenir que pareil événement ne se renouvelle ».

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/6960750/Bearded-bouncer-flies-out-of-London-Stansted-using-girlfriends-passport.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :