Avec un billet Hong Kong Airlines, elle s’envole sur un vol de Cathay Pacific Airways

Une passagère de la compagnie aérienne chinoise Hong Kong Airlines s’est trompé de guichet et de porte d’embarquement et a effectué son vol à destination de l’aéroport international de Hong Kong (Chine) dans un avion de la compagnie aérienne chinoise Cathay Pacific Airways sans avoir de billet sur celle-ci.
Madame Hong, 34 ans, qui disposait d’un billet sur la compagnie aérienne Hong Kong Airlines s’est présentée à l’embarquement sur l’aéroport international Taoyuan de Taipei (Taïwan) au comptoir de la compagnie aérienne Cathay Pacific. L’employée lui a alors remis une carte d’embarquement au nom d’un autre Hong, un homonyme sans lien avec elle, un homme, sans se rendre compte de l’erreur. Arrivée à l’embarquement, Madame Hong a embarqué sur le vol de Cathay Pacific et est arrivée à destination sans autre incident.

La supercherie a été découverte à l’arrivée quand le fiancé de madame Hong, qui avait acheté le billet pour elle, a reçu un SMS de Hong Kong Airlines lui disant qu’elle ne s’était pas présentée. Une enquête a été ouverte afin de découvrir comment une telle bévue avait pu avoir lieu. Quand au monsieur Hong qui aurait dû embarquer, nul ne sait ce qu’il en est advenu.

http://www.scmp.com/news/hong-kong/article/1914050/woman-flies-taiwan-hong-kong-cathay-pacific-plane-hong-kong-airlines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :