Las Vegas High Roller, nouvelle attraction des amateurs de sexe et des exhibitionnistes !

Les toilettes du Golden Nugget ? Dépassé. Les ascenseurs du Luxor ? Trop court. Le Neon Ballroom Museum ? Trop exposé…

À Las Vegas, les opportunités de s’envoyer en l’air avec panache ne manquent pas. Mais aux dernières nouvelles, aucune n’égalerait la grande roue du Strip dans le cœur des touristes. C’est en tout cas ce qu’indique le Las Vegas Review-Journal dans un article consacré à un fait divers en date de vendredi dernier.

Les héros se nomment Philip Frank Panzica III, 27 ans, et Chloe Scordianos, qui le jour des faits célébrait son 21e anniversaire. Aux alentours de 2h de l’après-midi, le couple a été repéré par les équipes de sécurité de l’attraction en train de se déshabiller (et accessoirement de fumer) dans la cabine n° 16, dont ils étaient les seuls passagers.

Les agents de sécurité leur ont alors demandé de mettre un terme à leurs agissements, requête à laquelle ils se sont brièvement soumis avant de finalement retourner à leurs petites affaires. Les responsables de l’attraction ont donc décidé de contacter la police, qui après visionnage des vidéos de surveillance a constaté que « Scordianos était allongée au centre de la cabine » et que « Panzica était au-dessus d’elle, les attributs totalement exposés à la vue du public ».

Envie de tenter l’expérience ?

Devenu en 2014 la plus grande roue du monde, devant celles de Londres et Singapour, le Las Vegas High Roller mesure officiellement près de 160 mètres de diamètre. Ses 28 cabines peuvent chacune accueillir jusqu’à 40 personnes. Le prix des 30 minutes de rotation est fixé à 27 $ par personne en journée et 37 $ la nuit.

L’un des deux a l’air plus fier que l’autre, non ?
« Les passagers de la cabine 17 ne se sont rendus compte de rien, mais ceux de la cabine 15 ont non seulement tout vu mais aussi filmé avec leurs téléphones portables », précisent les documents de justice. Placés en détention puis libérés après versement d’une caution de 3 000 $, les principaux intéressés contestent quant à eux la qualification d’acte sexuel en public. « Les usagers de la roue sont être en droit d’attendre un minimum d’intimité au sein des cabines », estime ainsi leur avocat.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cet argument est brandi pour justifier des actes sexuels au cœur de l’attraction. Selon les équipes du Linq, les actes sexuels ou exhibitionnistes seraient de plus en plus fréquents dans les cabines du High Roller, faisant craindre un impact négatif sur la réputation et l’attractivité de la grande roue.

Cette tendance est d’ailleurs confirmée par des sites internet comme Vital Vegas( http://vitalvegas.com/11-vital-tips-sex-high-roller-ferris-wheel-las-vegas/), à l’instar de cet article énumérant 11 recommandations pour avoir des rapports sexuels dans le High Roller. Notez par exemple que le célèbre 20 $ trick serait aussi efficace pour convaincre les agents de sécurité de fermer les yeux que pour obtenir une chambre avec vue dans les hôtels de la ville.

article source clubpoker.net

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :