La Havane va accueillir la 18e édition du Festival Habanos

La 18e édition du Festival Habanos, qui se tiendra du 29 février au 4 mars et présentera les lancements les plus importants pour 2016. Cette année, Cohiba, la marque de Habanos la plus exclusive, jouera un rôle spécial pour marquer son 50e anniversaire. La marque Hoyo de Monterrey jouira également d’une présence importante, avec la présentation de Reserva Cosecha 2012. À l’occasion de son 20e anniversaire, la marque Cuaba lancera une édition spéciale exclusive pour La Casa del Habano, tandis que la marque H. Upmann présentera une addition importante à sa gamme régulière.

Pendant cinq jours, les invités participant au 18e Festival Habanos bénéficieront d’un programme complet axé sur le meilleur tabac au monde. Le festival commencera par le Salon professionnel, le 29 février, qui attirera plus de 1 500 participants originaires de plus de 50 pays. Lors de la Soirée de bienvenue, à l’Ancien entrepôt du tabac et du bois, Hoyo de Monterrey introduira les cigares Reserva Cosecha 2012.

En outre, le Séminaire international, point de rassemblement incontournable pour les habanos et nombre de produits gastronomiques exclusifs, accueillera l’alliance entre les habanos et le rhum Havana Club, le Concours international Habano Sommelier et le Concours de la cendre la plus longue.

CUB

Parmi les moments spéciaux du festival, on notera la visite de plantations à Vuelta Abajo* (Pinar del Río), la visite de l’usine El Laguito, le coeur de la marque Cohiba, ainsi que la Soirée d’hommage aux rouleurs de cigares habanos.

Le festival se clôturera par un Dîner de gala en hommage à la marque Cohiba, pour célébrer son 50e anniversaire, au cours duquel auront lieu la remise des Prix habanos et la traditionnelle Vente aux enchères d’humidificateurs qui mettra en vedette des développements importants et dont les bénéfices seront intégralement versés au système de santé publique cubain.

* (AOP) Appellation d’Origine Protégée

Corporación Habanos, S.A. est un leader mondial dans la commercialisation de cigares haut de gamme, tant à Cuba que dans le reste monde. La société possède un réseau de distributeurs exclusifs sur les cinq continents et dans plus de 150 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.habanos.com

Habanos, S.A. commercialise 27 marques de cigares haut de gamme, toutes Totalmente a Mano (totalement fait main) et couvertes par des appellations d’origine protégées (AOP), y compris Cohiba, Montecristo, Romeo y Julieta, Partagás, Hoyo de Monterrey, H. Upmann et bien d’autres. Les habanos sont uniques, Totalmente a Mano (totalement fait main) depuis plus de 200 ans, et sont devenus une référence mondiale.

festival

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : http://www.habanos.com/es/category/festival-habano/

https://www.facebook.com/events/1581762625437441/

Edition 2015.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :