Application : Hotelwifitest vous renseigne quel hôtel offre le meilleur Wifi

Le site hotelwifitest recense les hôtels du monde entier en fonction de la qualité de leur connexion Wifi. Le service se base sur des tests de bande passante réalisés par les internautes de passage dans les établissements.

hotel-wifi-test (1)

Pour les professionnels en déplacement ou les vacanciers accros au web, une bonne connexion internet est un critère d’importance dans le choix d’un hôtel. Seulement, la qualité du service est très variable d’un établissement à l’autre. Alors comment être sûr d’avoir une connexion adaptée à ses besoins ?

http://www.hotelwifitest.com/

C’est la question que s’est posée l’équipe d’hotelwifitest. Pour s’en assurer, le site propose aux internautes un test de bande passante somme toute classique. Sauf que les résultats sont récupérés, analysés et compilés pour donner une idée globale de la qualité du Wifi offert par l’établissement. Ainsi, de nombreux hôtels à travers le monde sont notés et recensés sur le site. Il suffit de taper le nom d’une ville pour savoir quel établissement a la connexion la plus rapide.

Guider le choix des internautes et aider les hôtels à s’améliorer ?

En plus de conseiller les internautes, le site aiderait les établissements les plus mal lotis à améliorer leur offre Wifi. Car les hôtels sont informés des résultats des tests. Les analyses des données récupérées pourraient même servir à identifier d’éventuels problèmes techniques prétendent-ils.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :